CONSENTEMENT D’HÉBERGEMENT

 CONSENTEMENT D’HÉBERGEMENT

 

 Nom du propriétaire : _________________________________________________________

 

Adresse : ______________________________________________________________________

 

Ville : ____________________________ Province : _____________  Code postal : __________

 

Tél. :    dom _________________    Bur : ___________________      cel : __________________

 

Courriel : ____________________________   

 

En cas d’urgence contacter : ______________________________  Tél. : ___________________

 

Vétérinaire : ______________________________                           Tél. : ___________________

 

 Nom de l’animal #1________________  Chien   __  Sexe : M __  F __ Stérilisé ? Oui__ Non __

 

 Nom de l’animal #2________________  Chien   __  Sexe : M __  F __ Stérilisé ? Oui__ Non __

 

 Nom de l’animal #3________________  Chien  __  Sexe : M __  F __ Stérilisé ? Oui__ Non __

 

Tattoo/Micropuce : ________________________________   Poids : ______ 

 

Date de la dernière immunisation : 

Rage : ______   Distemper  (DHLP) :  _____   Parvovirose : _____           Bordatella : ______

                     (Maladie du Carré)                                                      (Toux de chenil) 

 Options d’hébergement : 

 

Médicaments : _____________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

 CE CONTRAT D’HÉBERGEMENT D’ANIMAUX est conclu entre :

 

L’auberge CaninCalinou abréviation Cc et

Le ou les propriétaires identifiés ci-dessus conviennent de ce qui suit : 

 

  1. Cc exige la preuve que tous les vaccins requis sont à jour en ce qui concerne  les chiens - maladie de Carré –hépatite (distemper), para influenza, parvovirus, bordatella (toux de chenil) et ce, avant d'accepter l'animal ou les animaux désigné(s) ci-dessus ("Animal") pour les services d'hébergement. Le Propriétaire confirme que tous les vaccins nécessaires ont été administrés à chaque Animal qui sera hébergé et ce au moins 10 jours avant l'hébergement. 

     

  2. Cc s'engage à fournir des services d'hébergement pour l'Animal depuis la date d’arrivée jusqu’à la date convenue pour le retour à la maison de l’Animal. Dans le cas où le séjour de l'Animal doit se prolonger pour une période plus longue que le terme convenu, le Propriétaire s'engage à payer tous les frais supplémentaires encourus par Cc pour l’hébergement. De plus, le Propriétaire se doit de venir chercher tout Animal hébergé chez Cc pendant les heures d'affaires normales. À l’arrivée et au départ, tous les chiens doivent être tenus en laisse ou dans une cage ou un transporteur. 

     

  3. Le Propriétaire reconnaît sa responsabilité de payer tous les services d'hébergement ainsi que tous les coûts supplémentaires encourus par Cc liés à la garde de l'Animal, y compris les frais autorisés de soins vétérinaires et ce, au moment où il viendra chercher l'Animal. Le Propriétaire s'engage également à payer des frais financiers d’ 1,5 % par mois (18 % par an) et les frais de recouvrement ou d’honoraires de services juridiques encourus par Cc rattachés à tout retard de paiement. 

     

  4. Le Propriétaire convient que s’il ne vient pas chercher l'Animal dans les cinq (5) jours de la date convenue pour le départ, et qu’aucune entente n’a été conclue pour le paiement et/ou les services d'hébergement qui en résulteront, alors Cc, à sa seule discrétion, pourra conclure que l’Animal a été abandonné, et que le Propriétaire autorise Cc à vendre, trouver un placement avec un nouveau propriétaire, ou envoyer l'Animal à un refuge pour animaux, sans en aviser le Propriétaire. Le Propriétaire reconnaît qu'il sera quand même tenu de payer à Cc le montant total de tous les services d'hébergement et tous les autres frais liés aux soins de l'Animal.

     

  5. Le Propriétaire s'engage notamment à ne pas tenir Cc responsable de toute blessure, du décès ou de la perte de l'Animal pendant le transport si les services vétérinaires sont jugés nécessaires.

      

  6. Le Propriétaire comprend et accepte que Cc exercera une diligence raisonnable durant l’hébergement de l'Animal , et s'engage en outre à tenir indemne et à dégager Cc de toute responsabilité, tout mode d'action, cause d'action, poursuites, dommages, coûts, réclamations, dépenses ou requêtes de toute nature et toute espèce, en droit ou en équité, ou en vertu du Code civil ou de toute loi, que le Propriétaire peut avoir en raison d'une question, cause ou chose qui peut survenir ou est liée à l'hébergement, le toilettage ou d'autres services fournis par Cc liés à l'Animal, y compris, mais sans se limiter à, toute réclamation pour blessures, virus, maladies, la mort, la fuite, le vol, le feu, et des blessures à une personne, d'autres animaux ou des biens. Le Propriétaire s'engage expressément à être seul responsable et à indemniser Cc, ses employés et ses agents pour tout dommage corporel ou matériel causé ou incité par l’Animal durant l’hébergement à Cc, ou en raison de toute violation du présent Contrat d'hébergement d’animaux par le Propriétaire. 

     

  7. Le Propriétaire déclare par la présente que l'Animal n'a pas été exposé à la rage, au parvovirus, à la maladie de Carré ou d'autres maladies infectieuses ou à des parasites dans un délai de quatre-vingt-dix (90) jours avant l'hébergement, et que l'Animal est en bonne santé. 

     

  8. Le Propriétaire reconnaît que l’hébergement de l'Animal à Cc peut inclure de la socialisation en groupe et des périodes de jeu récréatif, ce qui pourrait exposer l'Animal à des blessures ou une maladie et, le cas échéant, le Propriétaire ne peut pas en tenir Cc responsable. 

     

  9. Le Propriétaire reconnaît que si l'Animal est malade ou blessé durant l’hébergement, Cc prendra toutes les mesures raisonnables pour aviser immédiatement le Propriétaire ou la personne à rejoindre en cas d’urgence en utilisant les coordonnées ci-dessus. Dans le cas où Cc est incapable de joindre le Propriétaire et/ou la personne à rejoindre en cas d'urgence, ou si le Propriétaire et/ou la personne à rejoindre en cas d'urgence ne fournit pas immédiatement à Cc les instructions raisonnables et humaines pour les soins de l'Animal, et si Cc, as sa seule discrétion juge nécessaire que l'Animal doit recevoir des soins médicaux immédiats, 

     

    10.  Cc est autorisé à entreprendre les soins médicaux d'urgence nécessaires pour le bien-être de l'Animal. Si Cc à sa seule discrétion juge nécessaire de consulter un vétérinaire pour l'Animal, le Propriétaire autorise Cc à transporter l'Animal pour que celui-ci reçoive les soins chez un vétérinaire au choix de Cc et autorise le vétérinaire à effectuer un traitement, une procédure ou les soins que le vétérinaire estime médicalement nécessaire(s) à la santé et au bien-être de l'Animal. Le Propriétaire reconnaît qu'aucune garantie de succès du traitement ne peut être accordée et le Propriétaire accepte expressément d'être responsable de tous les frais vétérinaires, quel qu’en soit le résultat.

      

  1. Le Propriétaire comprend et accepte que le personnel de Cc n’est pas autorisé à pratiquer les soins vétérinaires et par conséquent, ne tentera pas de diagnostiquer de maladies animales et le Propriétaire convient que Cc ne sera pas responsable de toute maladie que l'Animal pourrait développer ou manifester pendant son séjour à Cc, y compris les conséquences qui en résulteraient. 

     

  2. Le Propriétaire certifie qu'il est l'unique propriétaire ou un agent autorisé de l'unique Propriétaire de l'Animal et qu'il n'y a pas de privilège ou d'hypothèque de quelque nature contre l’Animal. Le Propriétaire certifie que toutes les informations communiquées à Cc, par écrit ou verbalement, sont précises et qu'il a lu et compris en entier le présent Contrat d’hébergement d’animaux. Le Propriétaire indique ci-après les instructions relatives aux soins particuliers, à l'alimentation, aux médicaments, à tout problème de comportement, aux objets apportés pour l'Animal, ou toute autre information qu'il désire communiquer à Cc concernant l’Animal, notamment, ce qui suit :

        

     

     

Date : _______________________      Signature du propriétaire : ________________________

 

 

Numéro du permis de conduire ou assurance social

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Pour les périodes de :

  • Décembre,

  • Février/Mars,

  • Juin/juillet/Aout

     

On demande 25% d’acompte pour fermer la réservation, merci pour votre compréhension.